Évitez la réduction ou la résiliation de votre couverture

L’assurance-crédit vous permet d’accorder du crédit à vos clients. L'assureur continue de checker la solvabilité de votre client, il y a un monitoring permanent. Par conséquent, l’assureur peut décider de réduire ou résilier la limite de crédit. Ce qui vous oblige de réduire ou adapter vos ventes au client, de modifier les conditions de paiement (par exemple, le mettre en paiement en avance) ou de cesser vos livraisons. Vous vous trouvez dans une situation de révision ou de blocage de vos ventes au client.

CRiON vous offre ses services à ce niveau et vous guide afin de trouver une solution d'assurance-crédit basée sur le système de limites non résiliables.

Les limites de crédit non résiliables en bref

L'assureur ayant confirmé des limites de crédit non résiliables s'engage à ne pas les résilier ou les réduire pendant la période prévue (12 mois au maximum ). La détérioration du risque ou du secteur n’impacte pas immédiatement la collaboration avec votre client. L’assureur n’a pas le droit de changer la couverture pour n’importe quelle raison.

Le marché des assureurs-crédit offrant des limites de crédit non résiliables est limité. Nous vous guiderons dans ce marché bien particulier et lancerons une demande d’offre si vous le souhaitez.

Ce qu'en disent nos clientsLisez le témoignage d'un client ici

quote

Quote - Hans Mattheeuws 2 Hans Mattheeuws, CFO, Vynova

Les limites de crédit non résiliables nous permettent de réaliser davantage d'affaires

Les limites de crédit non résiliables.